10.2.14

PAPAZZARI



Papazzari 
une pièce sonore écrite le 11/11/1918.

Personnages : 
trois rouges à lèvres 
et un fil rouge.

-
Personnages : Trois rouges à lèvres et un fil rouge

Acte 1 : Dans l’hôtel des insectes, on trouve une baleine, des chats, une araignée, qui dansent un ballet au conservatoire.
R1 : je suis Alma la princesse égyptienne enterrée sous le jardin de Chalon.
R2 : y a un truc d’urgence là, chaud ?
R1 : Excusez-moi, sommes-nous le 11/11/1918 ??
R2 : Mmmmm rrrrrr. Ellipsis.

Acte 2 : Réhabilitation d’un chantier dentaire
R3 : Qu’est-ce qui se passe. J’ai pas compris c’est quoi le jeu ? Sortie précipitée de R3.
Fil Rouge : Un ouvrier dans le béton. Coulé dans le pont.
R1 : Non une princesse égyptienne qui attend devant les égouts de Chalon.
Fil Rouge : Elle louche, Marjorie louche. En chantant… je ne sais pas…
R2 : La Marseillaise ? Mmmmm rrrrr. Ellipsis.

Acte 3 : A la sortie du parking
Les 4 (chanté) Il faut qu’elle passe par le pont. Trop sympa.
R1 : j’ai rencontré un beau clarinettiste.
R2 : Tu as touché sans toucher le sol. Mmmmm rrrrr. Ellipsis.
R3 : J’ai pas compris c’est quoi le jeu ?
Fil Rouge : Note. Chercheur et pont.
Les 4 : C’est dériver comme l’eau bleue.